prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Les petites phrases de Carla Bruni Mer 27 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Les petites phrases de Carla Bruni | Entre sa nouvelle fonction de première dame de France et la sortie de son nouvel album, Carla Bruni-Sarkozy est au coeur de la cohue médiatique. Petites phrases, perles, provocations et rôle dans l'Etat... Retrouvez les phrases-chocs de l'une des femmes les plus médiatisées en France et à l'étranger. Reuters
| | "J'aurais tendance à m'imaginer davantage en Jackie Kennedy qu'en par exemple Mme de Gaulle, qui ressemble beaucoup plus à la femme française classique derrière son époux" a déclaré Carla Bruni-Sarkozy dans une interview à Vanity Fair. Sorti au mois de juillet, le magazine américain n'a pas hésité à sous-titrer son article : "Liberté! Egalité! Nudité!" Vanity Fair | | "Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière. Certes, j'aimerais bien être enceinte, mais je ne le suis pas". Interview parue dans le quotidien Metro le 10 juillet 2008. Reuters
|
"Je suis sensible à tout, mais je suis notamment sensible à son incroyable volonté [celle de Nicolas Sarkozy], que je constate tous les jours, d'aller au bout de ses promesses". Interview au journal télévisé de TF1 le 11 juillet 2008. Reuters
|
"Je n'ai aucune intention de changer de métier. J'ai une fonction, mais ce n'est pas un métier. Une fonction comme la mienne, ce n'est pas un métier, j'en hérite avec mon mariage". Interview pour le livre "Carla et Nicolas, la véritable histoire" - Paru en juin 2008 (Editions du Moment), Yves Azéroual et Valérie Benaïm. Reuters
|
Lors d'un entretien, après qu'un journaliste lui a demandé si les hommes petits ont du caractère : "Et bien, il y a quelque chose - Napoléon, Sarkozy....". Interview du Dailymail, le 19 janvier 2008. Reuters
|
|
"Quand vous écrivez des chansons et que vous dites : 'J'aime la polygamie, ah ! ah ! ah !' Cela a peu d'importance et ne compte pas. Mais si vous êtes Première dame et que vous dites : 'J'aime le Coca-Cola Light', c'est un drame. Je dois faire attention à tous les détails et c'est vraiment nouveau pour moi". Interview dans le magazine Vanity Fair paru en juillet 2008. Reuters |
|
"Mes réflexes épidermiques sont de gauche. Ce n'est pas une idéologie ni un système. Je ne suis pas une militante, je ne l'ai jamais été. J'ai l'impression que les gens qui sont complètement d'un côté ou de l'autre ne pensent qu'avec une partie du cerveau". Interview dans Libération du 21 juin 2008. Reuters |
|
|
|
| |
|
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les petites phrases de Carla Bruni Jeu 28 Aoû 2008 - 7:33 | |
| Merci PRQ elle parle avec spontaneïté ,cela dérange c'est sur . celui sur les petits est trop marrant ,Napoléon _Sarkozy ,elle a oubliée _Pass_Partout Rod | |
|
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: Les petites phrases de Carla Bruni Jeu 28 Aoû 2008 - 13:09 | |
| On peut dire que la France est bien représentée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites phrases de Carla Bruni | |
| |
|