prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: "Carla Bruni va mal" Jeu 28 Juin 2012 - 14:11 | |
| © ap. Carla Bruni ne va pas bien. La chanteuse et ancienne première dame de France ne parviendrait pas à surmonter la défaite de son mari.Selon le magazine VSD, l'épouse de Nicolas Sarkozy serait en pleine dépression. Un mal-être qui aurait commencé après la naissance de Giulia en octobre 2011 et qui se serait amplifié considérablement après la défaite de Nicolas Sarkozy en mai dernier. "Carla va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s'est transformé en présidentiel blues", confie un proche. Carla Bruni en veut désormais aux journalistes français à qui elle impute cette défaite politique. "Elle n'a plus qu'un seul sujet de conversation: ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas. Elle ne parle plus que de ça". Morose, l'ancienne première dame de France n'aurait d'ailleurs pas hésité à tacler la compagne du nouveau président français. Carla Bruni aurait d'ailleurs confié tout le mal qu'elle pense de Valérie Trierweiler en public. "On m'a beaucoup critiqué", aurait-elle indiqué. "Mais moi, au moins, je n'avais que deux personnes à mon cabinet, et je n'intervenais pas quand un papier me déplaisait". | |
|
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: "Carla Bruni va mal" Sam 30 Juin 2012 - 16:37 | |
| Pauvre Carla, c'est sans doute ce qu'il convient de dire, mais ses petits malheurs ne m'atteignent pas, j'ai bien d'autres préoccupations que les siennes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Carla Bruni va mal" | |
| |
|