prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: "Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état" Mar 19 Oct 2010 - 23:27 | |
| Une pancarte de manifestant a été plutôt remarquée lors du JT de France 2, ce samedi. Une jeune femme y interpellait la première Dame de France de manière quelque peu insolite. "Carla, on est comme toi, on se fait niquer par le chef d'état", voilà le slogan qui fait le buzz sur le net. Une journaliste de France 2 qui revenait sur les manifestations contre la réforme des retraites s'était postée devant quelques grévistes. Parmi ceux-ci, cette jeune femme qui portait cette fameuse pancarte autour du cou. La phrase assassine n'a pas échappé à l'oeil vigilant des internautes qui se l'échangent sur la toile depuis ce weekend. (CB) | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: "Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état" Mer 20 Oct 2010 - 7:50 | |
| | |
|
Viviane Trés bavard(e)
Nombre de messages : 430 Age : 71 Localisation : Chaource Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur : plutôt rigolarde Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: "Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état" Mer 20 Oct 2010 - 9:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état" | |
| |
|